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Cas de suppression

La suppression d'une ferme peut s'effectuer dans plusieurs cas de figure :

  • La ferme est inactive depuis un certain temps (défini dans les conditions générales)
  • La suppression a été demandée par le gérant
  • La suppression a été initiée par notre équipe, après avoir informé le gérant du non-respect de nos conditions générales

Processus classique

Avant la suppression complète et définitive des données, la ferme va rester en attente, et accessible uniquement en lecture sans modification pendant un délai de 45 jours.
Ce délai permettant au gérant de demander s'il le souhaite, un fichier compressé contenant les données de la ferme (à noter que le service technique se réserve le choix du format des données) ; ou l'annulation de la suppression.

Pour demander la suppression d'une ferme, un gérant doit aller dans Paramètres, onglet Désinscription ; cocher la case de confirmation ; indiquer la raison de la suppression et cliquer sur "Supprimer définitivement la ferme".

Annulation de la suppression

Il est toujours possible de demander l'annulation de la suppression de la ferme et sa ré-ouverture PENDANT le délai de 45 jours.
Une fois ce délai écoulé, le système procède de manière automatique à la suppression de toutes les données.

Pour annuler une demande de suppression, allez dans Paramètres, et cliquez sur le bouton vert "Annuler la demande de suppression"


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