Navigation : Accueil / Application et fermes / La gestion des documents (GED) / Résolution de problèmes avec WebDav
Vous n'arrivez pas à accéder à la synchronisation de vos documents ?
Vous trouverez ici un échantillon de problèmes fréquents avec la proposition d'une solution.
Si nécessaire vous pouvez contacter le support qui pourra également vous aider : support@agrifacile.fr
1/ Vous n'arrivez pas à vous connecter ou à valider vos identifiants
- Vous devez disposer d'un profil AgriFacile qui n'est pas bloqué => Connectez-vous sur agrifacile.fr/app : si vous arrivez à accéder à l'application où à vous connecter, c'est que votre profil est actif. Si votre profil est bloqué, contactez le support à support@agrifacile.fr
- Votre mot de passe ne doit pas être en attente de modification sur l'application, sinon WebDav sera inaccessible tant que vous n'aurez pas modifié votre mot de passe
- Vous devez disposer d'une ferme avec un espace de stockage de documents et/ou un espace de stockage personnel lié à votre profil. Si dans le menu à gauche, vous ne voyez pas de lien "Mes documents" ou "Documents" sur votre ferme, vous n'avez pas accès à WebDav puisque vous ne stockez pas de documents sur AgriFacile car le niveau de service de la ferme ne vous le permet pas ou le gérant de la ferme ne vous en a pas donné l'accès.
- Vous devez autoriser (ou du moins ne pas bloquer, car activée par défaut) la synchonisation WebDav dans votre profil. Pour le vérifier, allez sur Mon profil, dans le bloc "Paramètres" et vérifiez que le case "Synchronisation Webdav" est bien cochée. Si ce n'est pas le cas, cochez-là et réessayez d'accéder à WebDav. Si la case n’apparaît pas, alors que vous disposez d'espace(s) de stockage, contactez le support à support@agrifacile.fr
- Avez-vous changé votre mot de passe récemment ? Sur Windows ou mac par exemple, votre mot de passe reste mémorisé, si vous le changez sur l'application vous devez indiquer le nouveau mot de passe dans votre explorateur de documents.
- Si vous ne vous êtes pas identifié avec votre identifiant/mot de passe sur le site depuis longtemps, effectuez cette action d'authentification (déconnectez votre session en cours sur l'application et reconnectez-vous) ; puis réessayez de vous connecter avec WebDav.
- Si le problème persiste, contactez le support à support@agrifacile.fr
2/ Vous arrivez à vous connecter mais vous ne trouvez pas une collection ou une ferme
- Le serveur WebDav est mis à jour en temps réel de l'application. Si vous avez bien accès à un espace de stockage dans l'application, celui-ci est disponible sur le serveur WebDav
- Vérifiez dans la page Mon profil, dans le bloc "Paramètres" que la case "Synchronisation WebDav" est bien cochée. Si elle est décochée, cochez-là, si elle n’apparaît pas, contactez le support à support@agrifacile.fr
3/ Vous n'arrivez pas à réaliser une action sur un dossier ou un document
- Il se peut qu'un dossier ou qu'un fichier soit verrouillé :
- par un autre utilisateur
- par le support
- ou en cours d'utilisation par un autre utilisateur
Connectez-vous sur l'application et allez dans l'espace de stockage concerné pour en savoir plus.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Les informations sont incomplètes ? Vous avez des questions ?
Utilisez le formulaire de recherche ou contactez le support à l'adresse support@agrifacile.fr
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